Bienvenue sur le “Livre d’Or” de TVOXOIS

Amis de TVOXOIS bonjour ! Cet espace vous est réservé, n’hésitez pas à nous laisser un message car ce que vous pensez de notre média est important et ne pourra que nous faire avancer dans un soucis de diffuser une information de qualité. Merci pour votre fidélité. A bientôt, Gérard Delalleau et toute l’équipe.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.




5 messages.
Annick Desbois Annick Desbois de Pouillly en Auxois a écrit le 2 février 2019:
Avec ou sans LED, voilà un numéro 29 qui nous éclaire sur l’actualité et sa gestion. Ouf! Il rassure aussi sur la solidarité citoyenne française avec , pour une fois, un jeune ....médaillé ....pour sa bienveillance citoyenne dans la vie quotidienne actuelle. Ouf! un numéro qui rassure aussi sur les relations actuelles et futures entre les peuples, quand on écoute le témoignage d’une ancienne déportée par les Nazis, accompagnée d’une encore récente past -présidente régionale des jumelages franco-allemands. Un message important et bien reçu, pour la tolérance et le pardon, de la part d’une personne qui a souffert ! Plus de haine actuelle contre le peuple allemand car pas de confusion entre l’inhumain nazisme et l’actuelle nationalité allemande. Qu’on se le dise dans les familles et ...dans certaines coulisses de terrain. Beau tour d’horivzon sur le réalisme fonctionnel de l'actualité avec certains de nos maires . Et , même si la transition.... écologique est bien un souci collectif, on aurait peut-être aimé terminer sur la BEAUTE optimiste de notre territoire enneigé. Montrer la BEAUTÉ parmi les soucis tous bien intégrés de l’actualité , c’était Important dans notre grisaille, puisque « France rime avec ...espérance » si j’ai bien compris le Général . Un peu de rêve silencieux ou musical avec de belles images poétiques n’aura donc fait de mal... à personne . Cultivons le SOURIRE BIENVEILLANT ET SOLIDAIRE DANS NOTRE TERRITOIRE DU PA.BO. ALORS MERCI.
Annick Desbois Annick Desbois de Pouilly en auxois a écrit le 1 décembre 2018:
Même si mon coup de cœur reste encore attribué au contenu diversifié et bien équilibré du N°24, j’ai surtout apprécié le reportage du N° 25 sur «  la bataille de Châteauneuf ». Et quand on regrette de ne pouvoir être partout à une même date, cela déculpabilise!Clin d’oeil reconnaissant pour la dernière image affichée discrètement et sans traduction en fin de reportage. Oui, Français et Allemands ont dû servir. Ils ont saigné, ils ont fait saigner ensemble et dans des «  camps » obligatoirement différents. A une époque où certains ont la nostalgie ou un «  manque » de conflits armés...Humainement, en 2018, avec ce mini mémorial éphémère pour la paix, il est important de savoir passer à autre chose pour la fraternité national et internationale. Pour «  le détail »de cette petite image un grand merci... purement humain.
Maurice Monsaingeon Maurice Monsaingeon de Champrenault a écrit le 15 novembre 2018:
Bravo pour vos superbes réalisations qui mettent en valeur notre belle région et ses habitants.
S'il vous plaît, pourriez-vous dire "aussois" et non "auksois" en la nommant ? La dureté du son "k" ne sied pas à sa douceur et n'est pas fondée étymologiquement (c'est le pays d'Alise : alisiensis pagus).
Christian Christian de Vandenesse-en-Auxois a écrit le 27 octobre 2018:
Super webtv
Réponse d'administrateur par :  TVOXOIS
merci pour votre message
TVOXOIS Frédéric de Créancey a écrit le 27 octobre 2018:

bonjour à toute l'équipe de tvoxois !

Merci à vous pour ce que vous apportez à la population de la Com com de Pouilly / Bligny et au delà ....
Longue vie à TVOXOIS !😜